Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Audrey
Le scrap d'Audrey
Publicité
Le scrap d'Audrey
  • Bienvenue sur mon blog consacré à l'une de mes passions que je pratique depuis 2010, le scrapbooking. Le style vintage et shabby chic inspirent beaucoup de mes réalisations. Bonne visite, n'hésitez pas à me laisser vos impressions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 octobre 2012

Sketch du mois d'Octobre sur PS

hello01marie

Temps maussade chez moi en ce moment... Je dois dire que ça ne me déplais pas pour scrapper et se sentir bien au chaud ! Aujourd'hui, je vous montre une nouvelle cartounette que j'ai faite pour une amie de fac.  Pas d'occasion particulière, juste pour le plaisir d'offrir; elle souhaitait que je lui fasse quelque chose en scrap. C'est la première fois que je m'essaye avec les Magnolias. Bon, je triche un peu ce n'est pas un vrai mais un tamponnage trouvé sur la toile que j'ai colorisé... La carte répond au sketch d'Octobre proposé par 100dryne sur Passion Shabby, que voici, il est de Scrap2nath :

51194205

Et voici mon interprétation :

sketch

Bisous à toutes, merci pour vos gentils commentaires ils me font à chaque fois grand plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Salut , ta carte est super jolie j'aime beaucoup !!!!Bises !!!Gaëlle
P
wouha j'adore ton blog il est super en plus les ptites choses que tu fais<br /> <br /> sont très très jolies <br /> <br /> Bravo Papilusion du Forum Fans de scrap
N
ta carte est magnifique, tres belle interprétation du sketch bise nathalie
R
magnifique ta carte<br /> <br /> bisous
R
Tu as là une bien jolie création... J'aime beaucoup... Raymonde
Publicité