Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Audrey
Le scrap d'Audrey
Publicité
Le scrap d'Audrey
  • Bienvenue sur mon blog consacré à l'une de mes passions que je pratique depuis 2010, le scrapbooking. Le style vintage et shabby chic inspirent beaucoup de mes réalisations. Bonne visite, n'hésitez pas à me laisser vos impressions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
26 mai 2013

Une petite carte

77523120_p

Bonjour tout le monde ! Voici une petite carte d'anniversaire réalisée d'après un sketch de CLP Challenge Blog pour mai. CLP-58


CLPmai2013

Des bisous tout plein, Audrey

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je suis "tombée" par hasard sur tes créas, c'est tout simplement magnifique !<br /> <br /> Mais ça s'arrête en 2013..., tu ne crées plus ? <br /> <br /> Bisou
C
Bonjour Audrey, que deviens tu ? tes superbes reas me manquent, reviens !
K
Bonsoir Audrey,<br /> <br /> Je suis en admiration devant tes réalisations et le design de ton blog.<br /> <br /> Pourrais-tu me dire comment tu as conçu celui-ci ? Le fond, la bannière ???<br /> <br /> J'aimerais changer le mien mais je ne sais pas trop comment m'y prendre...<br /> <br /> Merci pour ton aide.
R
Très jolie, bravo!
G
une tres jolie carte !! superbe !! et je viens de découvrir le blog CLP grace à toi !! merci miss !! bisous
Publicité