Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Audrey
Le scrap d'Audrey
Publicité
Le scrap d'Audrey
  • Bienvenue sur mon blog consacré à l'une de mes passions que je pratique depuis 2010, le scrapbooking. Le style vintage et shabby chic inspirent beaucoup de mes réalisations. Bonne visite, n'hésitez pas à me laisser vos impressions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 novembre 2012

Carte pour mon hirondelle


bjroienrubanrose

Coucou les filles, je me rends compte que ça faisait un petit bout de temps que je n'ai pas posté ! Je vais me rattraper... Voici une petite carte bien arrivée à destination. Elle était destinée à mon hirondelle en remerciement des jolies choses qu'elle m'a envoyées.


100_2052

Bisous à toutes, à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime spécialement cette carte : bravo
I
quelle merveille cette carte, un grand bravo !!!!!!
R
tout à fait magnifique j adore<br /> <br /> bisous
A
Merci les filles !<br /> <br /> Gaëlle, la déco est principalement des images, étiquettes imprimées. Je fais mes fleurs aussi de temps en temps (sauf les deux petites roses).
G
très belle carte pour ton hirondelle<br /> <br /> la deco est superbe, où l'as tu trouvé ?
Publicité