Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Audrey
Le scrap d'Audrey
Publicité
Le scrap d'Audrey
  • Bienvenue sur mon blog consacré à l'une de mes passions que je pratique depuis 2010, le scrapbooking. Le style vintage et shabby chic inspirent beaucoup de mes réalisations. Bonne visite, n'hésitez pas à me laisser vos impressions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 septembre 2012

C'est la rentrée !

bjr10

Les vacances sont finies, c'est l'occasion de marquer la rentrée avec une nouvelle petite carte. C'est un cadeau pour une amie qui souhaitait que je lui fasse une carte en scrap de bonne rentrée ! Je suis plutôt habituée à en faire pour les anniversaires donc là, chouette ça sort un peu de l'ordinaire... Je l'ai basée sur deux challenges du mois de septembre sur Passion Shabby, l'image imposée et le sketch (que voici :)

semesk10

Et voilà ma carte :

Carte

aurevoir2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ma Belle !! ta petite carte pour la rentrée est magnifique, je n'avais pas eu le temps de visiter ton blog, il est superbe !! j'aime beaucoup le style shabby !! bien sur que nous allons nous retrouver avec Isabelle et toute la troupe de girls !!! donc à très bientôt, gros bisous, Marine.
C
Adorable ta carte, j'aime bien aussi les couleurs. Tu as raison, j'aimerais moi aussi faire des cartes pour toutes les occasions, dans les pays du nord, c'est ce qu'ils font, tout est prétexte a faire une carte, c'est un plaisir !!!!
R
Bravo Audrey ! Tes petites demoiselles sont bien choisies et tous tes détails très soignés... J'aime beaucoup ton style! Raymonde
I
Superbe cette carte, je viens aussi d'utiliser ce sketch... bravo !!!! biz
S
C'est une très jolie carte. J'aime beaucoup les tonalités.<br /> <br /> Bisous
Publicité