Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Audrey
Le scrap d'Audrey
Publicité
Le scrap d'Audrey
  • Bienvenue sur mon blog consacré à l'une de mes passions que je pratique depuis 2010, le scrapbooking. Le style vintage et shabby chic inspirent beaucoup de mes réalisations. Bonne visite, n'hésitez pas à me laisser vos impressions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 septembre 2012

Nouvelles distress

lundi7

Coucou tout le monde ! Petite journée sans cours pour moi aujourd'hui. Bien au chaud avec ce sale temps... Idéal pour scrapper ! Voici ma petite commande arrivée ce matin dans ma BAL, trois encres ditress. Voilà une semaine qui commence bien... 

100_1845

 

Je termine en ce moment une page pour le lift du mois sur le forum, que je posterai sans tarder. Passez une bonne semaine, bises à plus tard

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité