Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Audrey
Le scrap d'Audrey
Publicité
Le scrap d'Audrey
  • Bienvenue sur mon blog consacré à l'une de mes passions que je pratique depuis 2010, le scrapbooking. Le style vintage et shabby chic inspirent beaucoup de mes réalisations. Bonne visite, n'hésitez pas à me laisser vos impressions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
3 février 2013

Cardlift à la chaîne

blinkie27

Comment allez-vous ? Aujourd'hui je vous montre une carte faite pour le cardlift à la chaîne des mois Décembre-Janvier sur Passion Shabby. Le but du jeu ? La première participante lifte une carte choisie par 100dryne, puis envoie son interpréatation à la suivante qui la lifte et ainsi de suite. Au final, on obtient des cartes complètement différentes du modèle de base ! C'était la première fois que je tentais, j'ai beaucoup aimé le principe. Voici ma carte :

ChaineDéc - Audrey

Et voici le modèle de départ, que nous avons bien fait évolué avec chacune de nos cartes !

02410

Bisous, Audrey

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tu as été bien inspirée j'aime beaucoup l'image de la première carte
D
Magnifique ta carte , tu as un très beau style shabby <br /> <br /> bravo <br /> <br /> bisous
B
ta carte est magnifique! bravo! bises
F
C'est une magnifique carte Audrey. J'aime beaucoup!
N
superbe ta carte bise nathalie
Publicité