Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Audrey
Le scrap d'Audrey
Publicité
Le scrap d'Audrey
  • Bienvenue sur mon blog consacré à l'une de mes passions que je pratique depuis 2010, le scrapbooking. Le style vintage et shabby chic inspirent beaucoup de mes réalisations. Bonne visite, n'hésitez pas à me laisser vos impressions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 septembre 2012

Défi carte pour le forum Fans de Scrap

blinkie5Comment allez-vous ? Cette semaine, je me suis inscrite au forum Fans de Scrap, où de superbes rubriques sont proposées. Pour ce mois, Sylvie nous proposait trois photos, avec pour chacune un consigne. Celle que j'ai choisie dictait de scrapper en rose et chocolat. Je vous montre ma carte :

FDS-carte septembre

Qu'en pensez-vous ?

Je vous souhaite une bonne soirée, bizouilles

Publicité
Publicité
Commentaires
R
très jolie carte j'adore le vintage bise raymonde
M
waouhhh une bien jolie ballade chez toi j'aime beaucoup tes cartes et ton style <br /> <br /> je viens de chez Marine et je m'abonne de suite parce que j'adorrrrreeeee<br /> <br /> alors à bientôt et plein de bisous
R
très jolie carte j'adore le vintage bravo <br /> <br /> bise raymonde
C
Ta carte est très belle, pleine de finesse. Tous les détails sont très délicats, félicitations
M
Bravo Audrey, très belle présentation, je vois que tu as reçues des félicitations de SylvieG et de Rachel, tu peux être fière de toi, car se sont de vraies pro !!! je te fais plein de gros bisous et te dis à demain.
Publicité