Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Audrey
Le scrap d'Audrey
Publicité
Le scrap d'Audrey
  • Bienvenue sur mon blog consacré à l'une de mes passions que je pratique depuis 2010, le scrapbooking. Le style vintage et shabby chic inspirent beaucoup de mes réalisations. Bonne visite, n'hésitez pas à me laisser vos impressions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
31 mars 2013

Carte pour Sylvie

paquesJoyeuses Pâques à toutes ! J'espère que ce week-end à rallonge se passe bien pour vous. Aujourd'hui, je dis oui aux chocolats sans modération !

Voici une carte que vous avez peut-être vue sur le blog de Sylvie. Elle lui était destinée, depuis le temps que je voulais lui envoyer une cartounette pour son anniversaire... J'ai tardé à la poster car elle s'inscrivait dans la chaîne du mois sur Passion Shabby. J'attendais que 100dryne dévoile nos réalisations. Voici la carte que Sylvie a reçue. Les couleurs sont un peu fades sur la photo, je me rends compte, (imaginez un vert moins pale...)

100_2654

Des bisous par milliers, Audrey

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'aime bcp tes créas en général...shabby à souhait
M
très très jolie carte, j'aime beaucoup, comme d'habiture,Vendredi j'ai adoré ton tag, vraiment superbe, je comprends que tu ais gagné !! bravo ma belle, mille gros bisous.
S
Et je peux vous dire qu'elle est vraiment plus belle en vraie. Et pour répondre à Marie, oui ma tite Marie, je suis ravie car j'adore le scrap d'Audrey.<br /> <br /> Merci encore ma toute belle.<br /> <br /> Plein de bisous
N
superbe carte bise nathalie
L
Elle est sublime cette carte, j'aime beaucoup l'effet de la gaze. Bisous
Publicité