Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Audrey
Le scrap d'Audrey
Publicité
Le scrap d'Audrey
  • Bienvenue sur mon blog consacré à l'une de mes passions que je pratique depuis 2010, le scrapbooking. Le style vintage et shabby chic inspirent beaucoup de mes réalisations. Bonne visite, n'hésitez pas à me laisser vos impressions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
27 mars 2013

Carte de Gersende dans ma BAL

merci beaucoup

Je vous montre aujourd'hui un petit paquet que j'ai reçu de Gersende ma collègue de DT Style Shabby. A l'intérieur j'ai trouvé cette ravissante carte accompagnée de scrapbidules ! J'adore, elle est magnifique... Merci beaucoup Gersende pour cette attention, quelle joie en ouvrant mon courrier !

 

CarteGersende

A très vite, Audrey

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Trop jolie
B
elle est superbe! tu en as de la chance! bises
C
très jolie création!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
E
Elle est superbe, bravo Gersende ! Bise
C
Elle est de toute beauté cette carte de Gersende!<br /> <br /> Bravo a elle!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudine
Publicité