Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Audrey
Le scrap d'Audrey
Publicité
Le scrap d'Audrey
  • Bienvenue sur mon blog consacré à l'une de mes passions que je pratique depuis 2010, le scrapbooking. Le style vintage et shabby chic inspirent beaucoup de mes réalisations. Bonne visite, n'hésitez pas à me laisser vos impressions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 mars 2013

Challenge carterie mars Style Shabby


Fan de

Nouveau challenge sur Style Shabby pour le mois de Mars. Un lot Stampin' Up à gagner ! Rendez-vous par ici

J'espère que vous allez bien. Mr soleil fait la tête ces temps-ci, grrrr. Voici un tag carte que j'ai réalisé avec les copines de la DT de Style Shabby pour le challenge de mars. Il s'agit de lifter ce superbe tag de Minna :

 

84332457_o

Et en voici mon interprétation

ssTagmars

A vos ciseaux ! Gros bisous, à très vite Audrey

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oh superbe ! oui je sais je suis super en retard, mais je profite des vacances pour voir les posts que je n'ai pas vu chez les copines....
P
I love this card with the tag in the middle - it's just so my style.<br /> <br /> <br /> <br /> Hope you don't mind but I've pinned this onto my Pinterest Board...
N
Coucou Audrey,<br /> <br /> Ta carte est magnifique. Le tampon sur le tag est juste superbe. Les couleurs, les fleurs : tout est sublime.<br /> <br /> Gros bisous, passe une belle journée.
C
Un très joli tag très réussi, bravo. Claudie
P
ton tag est sublime, bravo Audrey<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Publicité