Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Audrey
Le scrap d'Audrey
Publicité
Le scrap d'Audrey
  • Bienvenue sur mon blog consacré à l'une de mes passions que je pratique depuis 2010, le scrapbooking. Le style vintage et shabby chic inspirent beaucoup de mes réalisations. Bonne visite, n'hésitez pas à me laisser vos impressions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 décembre 2012

Suite du colis de Noël pour Cinzia...

blinkie30g

Voici la suite du colis du SWAP de Noël :

L'objet altéré, une petite suspension (dans le sapin par exemple !)

3

Une gourmandise en chocolat et des sachets senteurs de rose et jasmin.

2

Une jolie boîte en forme de coeur en cadeau

4

A l'intérieur, j'y ai caché les scrapbidules

5

Et enfin le colis vu de l'ensemble

6

 

Bientôt les photos de ce que j'ai eu sous le sapin ! Bon réveillon, des bisous tout plein.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tout est superbe quels jolis cadeaux!
P
bravo pour ce magnifique colis de Noël, tout est très beau et Cinzia a dû être ravie<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
M
TOUJT CELA EST SUPERBE !!!! bravo ma belle à bientôt j'espère !! gros bisous.
N
c'est magnifique bise nathalie
G
Cinzia a dû etre ravie de son colis, il est vraiment superbe et j'adore ta suspension<br /> <br /> <br /> <br /> bravo
Publicité