Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Audrey
Le scrap d'Audrey
Publicité
Le scrap d'Audrey
  • Bienvenue sur mon blog consacré à l'une de mes passions que je pratique depuis 2010, le scrapbooking. Le style vintage et shabby chic inspirent beaucoup de mes réalisations. Bonne visite, n'hésitez pas à me laisser vos impressions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 décembre 2012

Carte de Noël pour Cinzia

bonjour-chat6

J'espère que vous vous portez bien et que vous avez passez de très bonnes fêtes de Noël ! Je reviens aujourd'hui avec une carte faite pour l'échange de Noël sur le forum. Avec mon binôme Cinzia, nous devions nous envoyer chacune un petit colis dans lequel devaient se trouver une carte, un objet altéré, une gourmandise, un petit cadeau et des scrapbidules. Voici la carte que je lui ai faite :

1

Qui s'inspirait de ce modèle de cartes inspiration pour les fêtes, proposé par Karine sur le forum Love Shabby Chic :

angel10

J'ai reçu des petites merveilles de Cinzia made in Italie ! Je l'en remercie chaleureusement.
 Bisous à très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est à tomber ta carte, j'adore ces couleurs<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
I
Quelle chance elle a eu de recevoir une aussi jolie carte, elle est sublime !!!! bravo ! biz
C
Humm j'adore tes cartes elles sont toutes magnifiques!<br /> <br /> Bravo a toi!<br /> <br /> Bon weed-end et bon réveillon!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudine
S
Elle est absolument divine. Je l'adore cette carte ma belle. Je craque comme à chaque fois que je découvre une de tes nouvelles réas.<br /> <br /> Plein de bisous tout doux
G
j'aime beaucoup, très belle carte
Publicité