Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Audrey
Le scrap d'Audrey
Publicité
Le scrap d'Audrey
  • Bienvenue sur mon blog consacré à l'une de mes passions que je pratique depuis 2010, le scrapbooking. Le style vintage et shabby chic inspirent beaucoup de mes réalisations. Bonne visite, n'hésitez pas à me laisser vos impressions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 décembre 2012

Je viens vous souhaiter un très beau Noël ! Une

blinkie7

Vintage-Christmas-Cards-vintage-16150846-517-325

Je viens vous souhaiter un très beau Noël ! Une montagne de bisous !

xmas5du8

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci ma Belle, bonne et heureuse 2013, tout plein de bonnes choses, réussite dans tes études, beaucoup d'inspiration pour le scrap ! mille gros bisous.
S
Un très joyeux noël à toi et à tous ceux que tu aimes.<br /> <br /> Bisous.
R
Et au plaisir de te relire et de voir tes belles créations! Raymonde
C
Joyeux noël a toi aussi!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Clauidne
R
joyeux noel à toi et toute ta famille<br /> <br /> bisous
Publicité