Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Audrey
Le scrap d'Audrey
Publicité
Le scrap d'Audrey
  • Bienvenue sur mon blog consacré à l'une de mes passions que je pratique depuis 2010, le scrapbooking. Le style vintage et shabby chic inspirent beaucoup de mes réalisations. Bonne visite, n'hésitez pas à me laisser vos impressions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 décembre 2012

Sketch de carte Novembre sur PS

blinkie4

Plusieurs jours déjà que je n'ai pas posté ! Nous voici en Décembre. Mon mois préféré ! J'aime profiter de l'ambiance de Noël qui arrive... Je vous montre une carte qui fera partie de mes cartes de voeux à offrir. Elle répond à un sketch d'Istou, proposé par 100dryne pour le mois de Novembre sur Passion Shabby.

sk

Voici ma carte :

11

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Sublime, magnifique, il n'y aura pas assez de qualificatif pour exprimer l'esthétique de cette jolie carte !! Bravo
N
tres belle carte bise nathalie
G
très jolie
C
Vraiment très belle !!!!!!
C
Elle est magnifique!<br /> <br /> J'adore!!<br /> <br /> Bisous
Publicité