Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Audrey
Le scrap d'Audrey
Publicité
Le scrap d'Audrey
  • Bienvenue sur mon blog consacré à l'une de mes passions que je pratique depuis 2010, le scrapbooking. Le style vintage et shabby chic inspirent beaucoup de mes réalisations. Bonne visite, n'hésitez pas à me laisser vos impressions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 novembre 2012

Premier anniversaire du forum Passion Shabby

paques49-copie-1

Je reviens aujourd'hui vous montrer trois petites réalisations à l'occasion des 1 an du forum Passion Shabby en octobre dernier. Pour marquer le coup, Gaëlle nous proposait 3 épreuves sur 3 semaines, un rythme soutenu donc ! Voici la première épreuve, c'était un lift de ce joli tag :

 

1      tagmai10

                           Voici ma version                                       Et l'original qu'il fallait lifter

 

Pour la deuxième semaine, nous devions réaliser un floss tag sur le thème du parfum :

0

Et enfin, nous terminions les épreuves pour un lift de carte :

100_2120

La mienne

002-cr11

et le modèle

Je félicite au passage la gagnante des trois épreuves, Romanovna ainsi que toutes les participantes.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
de tres belles reas bise nathalie
C
C'est vraiment magnifique tes réas!<br /> <br /> Je suis en admiration!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claudine
M
Tes trois réas sont très très belles, bravo ma grande persistes, un jour tu seras la première, j'en suis certaine ! Mais comme disait Pierre de Coubertin, l'essentiel est de participer,et j'ajouterai de prendre du plaisir !!! mille gros bisous.
C
Je ne sais comment sont les autres cartes.....mais les tiennes sont toujours plus belles que l'original. Un vrai moment de régal a les contempler.
I
Extra tes réas, bravo ! biz
Publicité