Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Audrey
Le scrap d'Audrey
Publicité
Le scrap d'Audrey
  • Bienvenue sur mon blog consacré à l'une de mes passions que je pratique depuis 2010, le scrapbooking. Le style vintage et shabby chic inspirent beaucoup de mes réalisations. Bonne visite, n'hésitez pas à me laisser vos impressions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 novembre 2012

Blog candy de Claudine

Bonjour à toutes, aujourd'hui je relaye l'info d'un blog candy pour Noël, proposé par Claudine. N'hésitez pas à lui rendre visite et y participer, c'est par ici. Merci à toi Claudine ! Voici l'article posté sur son blog :

Coucou les filles!

3b8805be

Je vous propose un nouveau blog candy pour Noël avec 5 lots a remporter!

Je pense qu'on est toutes a penser à noël, c'est une période un peu spéciale et je suis certaine que des petits cadeaux supplémentaires seront les bienvenus!!

j83uo111

1 er: Un bon d'achat de 30 euros sur le site LA MALLE AUX FLEURS

2 ème : Une card box surprise d'une valeur de 25 euros!

3ème : Une card box surprise d'une valeur de 15 euros!

4 ème  : Un lot surprise offert par LA MALLE AUX FLEURS

5 ème : un lot surprise aux nouvelles abonnées à la newsletter et ce a partir de ce soir jusqu'au 14 décembre mimuit!

Quelques petites choses qui se trouveront dans les card box!

* 8 feuilles de papier collection "Christmas Wishes" de Marianne design
* 5 enveloppes carrés
* 1 sticker "joyeux Noël"
* 1 feuille 3D Marianne Design de noël
* 1 rouleau de 3 mètres de ruban argenté "christmas"
* 1 planche de tampons
* 2 planches de stickers Me To You
* des die cut images glitter de noël
* des découpes pour décorer les cartes
* des tamponnages

Extc...

Je remercie LA MALLE AUX FLEURS de son aimable participation et je remercie LILIANE (lilas) pour les cards box!

j83uo111

Pour chaque participation

Laissez un message sous cet article !

Relayez l'info ( avec l'intégralité de cet article ) sur votre blog ou autre en me laissant le lien

Pas d'obligation à la newsletter mais ce n'est pas interdit non plus! lol et à toute nouvelle inscrite à partir de ce soir et jusqu'au 14 décembre je procèderais a un tirage au sort et la gagnante remportera un lot!

Merci de respecter le principe sinon sa devient ingérable!

Le tirage au sort aura lieu le 15 décembre!

Bonne chance à toutes !

 

3b8805be

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de ta participation!<br /> <br /> Je m'inscris a ta news! <br /> <br /> J'aime bien ton blog et tu fais de merveilleuses choses!<br /> <br /> Bonne chance!<br /> <br /> Bisous
Publicité