Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Audrey
Le scrap d'Audrey
Publicité
Le scrap d'Audrey
  • Bienvenue sur mon blog consacré à l'une de mes passions que je pratique depuis 2010, le scrapbooking. Le style vintage et shabby chic inspirent beaucoup de mes réalisations. Bonne visite, n'hésitez pas à me laisser vos impressions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 novembre 2012

Deuxième lift de carte du mois de Novembre sur PS

bjr10

Je continue sur ma lancée ! Voici le deuxième lift de carte proposé par 100dryne sur Passion Shabby. Je commence à prendre goût aux Magnolias... Ma version :


CLIft2 ps

Et le très inspirant modèle qu'il fallait lifter, de Sara Winter

2

Merci pour tous vos gentils mots ! Ils me vont droit au coeur et j'ai toujours autant de plaisir à les lire... Une douce soirée, bisous Audrey

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ta carte est sublime j'adore ce style<br /> <br /> un grand bravo pour tes belles réalisations
P
Ta carte est vraiment magnifique - bravo - bizzz
N
elle est superbe ta carte bravo bise nathalie
I
Une merveille ta carte, elle est sublime !!!!! bravo !!!!!! biz
C
Très jolie ta carte et bien ressemblante, mais tu as su y mettre ta signature, et pour ça...;j'adhére !!!!!!!!
Publicité