Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Audrey
Le scrap d'Audrey
Publicité
Le scrap d'Audrey
  • Bienvenue sur mon blog consacré à l'une de mes passions que je pratique depuis 2010, le scrapbooking. Le style vintage et shabby chic inspirent beaucoup de mes réalisations. Bonne visite, n'hésitez pas à me laisser vos impressions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 novembre 2012

Lift de carte du mois de Novembre sur PS

bonjour1

Je retrouve en ce moment le temps pour scrapper, du coup j'en profite ! Voici la petite dernière, qui répond au lift de carte de Novembre sur Passion Shabby.

1 CL nov

D'après ce modèle, de la talentueuse Anne Kristine

01

Gros bisous, Audrey

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
absolument superbes ces cartes shabby!! j 'adore!!<br /> <br /> belle soirée
G
une merveille
N
elle est magnifique bise nathalie
M
merci Audrey pour ta ballade chez moi <br /> <br /> nous avons un peu le même style de scrap et je me ferai un grand plaisir de venir voir tes réas <br /> <br /> bisous
C
Encore une très belle carte dans les coloris que j'aime particulièrement. Bravo pour la présentation de ton blog, bien dans ton style.
Publicité