Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Audrey
Le scrap d'Audrey
Publicité
Le scrap d'Audrey
  • Bienvenue sur mon blog consacré à l'une de mes passions que je pratique depuis 2010, le scrapbooking. Le style vintage et shabby chic inspirent beaucoup de mes réalisations. Bonne visite, n'hésitez pas à me laisser vos impressions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
26 septembre 2012

Carte enveloppe

14

Voici une carte enveloppe toute simple que j'ai réalisée pour l'anniversaire d'une amie de fac. Je me suis basée sur ce tutoriel de Cathkiscrap. Si ça vous dit, allez faire un petit tour sur son blog, elle propose plein de tutos sympas sous la rubrique "le p'tit truc du jeudi !" Merci pour tes explications ! Voici ma carte, vue de dessus puis ouverte avec un petit mot à l'intérieur...

1

2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très jolie carte enveloppe
C
Très jolie version ! J'aime beaucoup les tons que tu as choisis....
M
j'adore ce modèle, pour l'avoir fait plusieurs fois, chacun est différent, le tien est magnifique, bravo ma belle, gros bisous.
R
tout simplement superbe en plus j adore le violet bonne journée bisous
S
Elle est très jolie. Je dis toujours de la faire et puis... je la fais pas.... Tu l'as bien réussie, les embellissements sont super beaux.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Publicité