Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Audrey
Le scrap d'Audrey
Publicité
Le scrap d'Audrey
  • Bienvenue sur mon blog consacré à l'une de mes passions que je pratique depuis 2010, le scrapbooking. Le style vintage et shabby chic inspirent beaucoup de mes réalisations. Bonne visite, n'hésitez pas à me laisser vos impressions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 août 2012

Projet de mini album vacances

coucoucmoi1

Nouveau projet ! Il y a deux semaines, je suis partie quelques jours en amoureux à Perros-Guirec. J'aimerais faire un mini de ces vacances et de nos photos. En naviguant sur les blogs, je suis tombée sur un tutoriel de Carine_55 d'un mini qu'elle a réalisé. Pourquoi ne pas le tester ? Voici le modèle et le lien vers le tuto

Tuto par ici 

mini-lucie-et-tuto-0259

Merci Carine pour ce tuto ! Son blog ici

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je viens de m apercevoir que vous n avez pas de new letter , pour ne rien rater de vos reas je vous inscrit ds les liens de mon blog <br /> <br /> http://scrapretty.blogspot.com<br /> <br /> <br /> <br /> Laurence
L
Magnifique ton mini , ton blog est splendide<br /> <br /> bonne journée Laurence une nouvelle abonnée
C
Il a l'air superbe ce mini !!! <br /> <br /> A tout hazard auriez-vous le TUTO car visiblement le blog de Carine n'existe plus ?<br /> <br /> Scrapbises
M
j'espère que tu as aimé Perros -Guirec car j'habite tout à côté <br /> <br /> merci pour le lien j'irai y faire un ptit tour <br /> <br /> bisous
C
Coucou, merci pour le lien, c'est sympa, n'hésite pas à me montrer ton mini terminé, biz
Publicité