Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Audrey
Le scrap d'Audrey
Publicité
Le scrap d'Audrey
  • Bienvenue sur mon blog consacré à l'une de mes passions que je pratique depuis 2010, le scrapbooking. Le style vintage et shabby chic inspirent beaucoup de mes réalisations. Bonne visite, n'hésitez pas à me laisser vos impressions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
16 août 2012

Précieux moments de bonheur

 

bonjour1

Voici une petite carte que j'ai réalisée d'après le sketch du mois d'Août sur Passion Shabby

000_0044 copie

Et voilà le sketch de Scrapvalou :

pause_11

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie petite carte, j'aime beaucoup ce que fait Sylvie, je suis abonnée à sa news, hélas je ne peux me lancer sur son forum, faute de temps, ha les retraitées !! bonne chance et longue vie à ton blog, je ne me fais pas de soucis, tu as des doigts de fées et une imagination très artistique ! bravo ma Belle, gros bisous, à bientôt.
F
superbe , jaime beaucoup ton scrap . bises
S
Coucou Audrey,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est super de te lancer dans l'aventure d'un blog. J'aime beaucoup le look de celui-ci. Nous allons voir de vraies merveilles et tant mieux pour nos petits yeux.<br /> <br /> Ta carte est absolument divine, j'adore ce que tu fais sur le forum donc comme je suis fan, je me suis abonnée à ta news, ainsi je ne raterai rien.<br /> <br /> Merci d'être passée sur folie du scrap.<br /> <br /> Plein de bisous et belle aventure sur la blogosphère.
C
bonjour, je découvre ton tout nouveau blog, grace a Raymonde. je trouve tes cartes magnifiques tout a fait dans l'esprit de ce que j'aime. Je te souhaite une belle réussite, j'ai ouvert mon blog depuis fin juin et suis nouvelle aussi sur la blogo......
R
Je vois que tu es nouvelle... Ton blog est très prometteur... Est-ce que tu mettras ¨newsletters¨ en fonction? Ce serait agréable de partager... Bienvenue sur mon blog... Chaleureuses salutations du Québec! Raymonde
Publicité