Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Audrey
Le scrap d'Audrey
Publicité
Le scrap d'Audrey
  • Bienvenue sur mon blog consacré à l'une de mes passions que je pratique depuis 2010, le scrapbooking. Le style vintage et shabby chic inspirent beaucoup de mes réalisations. Bonne visite, n'hésitez pas à me laisser vos impressions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 août 2012

Romantic lilacs

bjrchatons

Une toute nouvelle carte avec les papiers My Minds Eye que mon chéri m'a offerts. Je l'ai réalisée dans le cadre du cardlift de Juillet/Août sur Passion Shabby. Voici la carte :

000_0048

 

Et l'original qu'il fallait lifter, qui vient de Suze's Place to Scrap

challe10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes cartes sont superbes. J'aime beaucoup ton style. Bisous
R
Ta carte avec la fillette vintage... Raymonde
Publicité