Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Audrey
Le scrap d'Audrey
Publicité
Le scrap d'Audrey
  • Bienvenue sur mon blog consacré à l'une de mes passions que je pratique depuis 2010, le scrapbooking. Le style vintage et shabby chic inspirent beaucoup de mes réalisations. Bonne visite, n'hésitez pas à me laisser vos impressions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 août 2012

Chères amies scrappeuses, je vous souhaite la

wcm

Chères amies scrappeuses, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog !
Voilà, j'ai eu envie de me lancer dans l'écriture d'un blog pour vous faire partager l'une de mes passions, le scrapbooking. J'y mettrai mes réalisations, projets, tutos etc. Je suis également membre du forum Passion Shabby (Sugarplumfairy)
Bonne(s) visite(s), n'hésitez pas à me laisser vos impressions !

A bientôt, Audrey

aplus

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il semble que je termine ma petite ballade et j'espère faire un bon bout de chemin avec toi <br /> <br /> j'adore <br /> <br /> bisous
S
Fan de Shabby je vais voir ce lien de ce pas !!! euh non > de ce clavier !!! lol<br /> <br /> Bonne journée !
S
Plutôt championne en scrap !!! Sympa comme tout !!!<br /> <br /> @ +
R
Ton blog est déjà très prometteur! Raymonde
Publicité